Pieux battus pour fondations profondes sur des sites pollués

Avec pas moins de 320 000 sites pollués à travers la France, il est impératif de trouver des solutions efficaces et respectueuses de l'environnement pour leur réhabilitation.

Les fondations que nous proposons présentent une empreinte carbone réduite, contribuant ainsi à limiter l'impact environnemental de chaque projet.

Obligation de la loi Alur :
L'une des principales obligations de la loi Alur concerne la gestion des sites pollués ou potentiellement pollués. Elle impose notamment aux propriétaires, vendeurs ou acquéreurs de terrains, de réaliser des études de sols et des diagnostics environnementaux pour évaluer les risques de pollution du sol et des eaux souterraines. Cette obligation vise à assurer la sécurité des habitants et à prévenir les risques sanitaires liés à l'exposition à des substances toxiques.

Cazes fondations intervient sur toute la France pour :

Réhabilitation
de sites industriels pollués