PIEUX BATTUS EN FONTE DUCTILE

Une technique de fondations profondes haut de gamme qui apporte une solution économique et performante.

Une traçabilité de la fabrication du tube par le fabricant, jusqu’ à la mise en place sur chantier grâce à l’enregistrement de tous les paramètres de battage.
Malgré la mauvaise représentation des pieux battus dans le système dimensionnant EUROCODE 7, nous pouvons proposer cette technique en alternative aux pieux FS, puits de fondations, micros-pieux et parfois pieux TC.
La rapidité et la propreté de l’exécution en font une technique privilégiée par de nombreux clients.

Matériaux 100% recyclés et recyclables
Réduction massive des emissions de CO2

LES PIEUX BATTUS

LES PIEUX BATTUS en fonte ductile sont une variante des techniques de fondations spéciales dites courantes à savoir :

Les pieux battus en fonte ductile sont très performants et adaptés à la réalisation de fondations profondes de tous types d’ouvrages :

Les pieux battus en fonte ductile peuvent également être utilisés pour les parois de soutènement, la stabilité des talus ou le renforcement des sols en inclusions rigides. Malgré une mise en œuvre bruyante, la rapidité et la propreté de l’exécution en font une technique privilégiée par de nombreux clients.

NOS RÉALISATIONS