CAZES - FONDATIONS SPÉCIALES

France – Région Occitanie – Département du Lot

L’entreprise CAZES Jacques exerce les activités :

• de fondations spéciales (fondations profondes et semi-profondes)
  • et de forage de puits et puisards

depuis plus de 70 ans.

Nous intervenons sur toute la France

Jacques Cazes, figure emblématique et bienveillante, a repris les rênes de la société Cazes en 1982, succédant à son père avec sa vision éclairée du monde du forage.

Sous sa direction, l’entreprise n’a pas seulement prospéré, elle s’est épanouie en devenant un modèle d’engagement et de qualité pour ses employés, partenaires et clients.

L’entreprise familiale a su allier héritage et modernité, devenant une référence incontournable dans ce secteur.

Jacques est reconnu pour sa gestion chaleureuse et attentionnée, mettant toujours l’humain au cœur de chaque décision.

NOS DOMAINES D'ACTIVITÉS

Bâtiments publics

Bâtiments privés industriels ou agricoles

Ouvrages d’art

Immeubles, lotissements et résidences

Maisons individuelles

L'ASSURANCE D'UN TRAVAIL DE QUALITÉ ET DE SÉCURITÉ

Qualité

Un savoir-faire avec un personnel hautement qualifié, doté d’une importante réactivité, nous vous proposons des devis rapides et personnalisés. Du matériel et des techniques adaptées à toutes les situations Des travaux aux normes DTU 13.2 L’ensemble de nos travaux sont garantis en assurance décennale et responsabilité civile.

Sécurité et démarches prévention

A chaque intervention, nous soumettons notre PPSPS au coordinateur de sécurité. Nous suivons depuis plusieurs années une démarche de prévention en collaboration avec l’ OPPBTP (plan de prévention et membre de cap prévention).

NOS RÉALISATIONS